8 ème fête à la bambelle- réservez votre 15 septembre

8ème édition de la fête à la bambelle


Nous actualiserons cet article en permanence au cours de l'été


Houblonnades: Le lancement et succès en 2017 du tournoi mondial des houblonnades (remporté par le néo-zélandais Maïeul) nous amène à l'organisation d'une seconde édition. Un jury toujours aussi impartial et inventif sur les épreuves, des participant-es fair-play et combatif-ves, un public enthousiaste , voici tous les ingrédients pour cette belle animation.
Jeux en bois pour enfants 
Visites de la brasserie 



Comme chaque année, nous vous proposons une Carbonade de Boeuf , viande élevée dans la ferme bovine voisine  de la brasserie.






The Embryons: 

The Embryons est un jeune trio lycéen créé en 2017.
Leur répertoire  est essentiellement constitué de reprises rock allant de U2 à Green Day en passant par Artic Monkeys. Cependant, ils tendent aussi vers la composition. Ils commencent à se produire sur scène et prennent beaucoup de plaisir à jouer avec une énergie communicative ! 



Cie Radio Cirque:

M. Hus est un grand enfant qui nous vient du cirque. Il nous plonge dans son cabaret burlesque où la poésie côtoie l'excentrique.
Entre la légèreté de la bulle et le poids de la chute, il nous propose un spectacle participatif, joyeux et décalé où se mêlent jonglerie, magie et poésie.

La devise de M. Hus : « Pour plus d'humour, pour plus de plus et encore plus... »

Spectacle "carré comme un ballon"

Le site


Pas d'nom pas d'maison :

Le collectif "Pas d’nom Pas d’maison" est une formation originale à dimension variable (de 7 à 25 musicien-nes) qui revisite un répertoire de chants et musiques tsiganes et d’Europe de l’Est
Ecouter quelques morceaux





L'audacieuse compagnie

L'Audacieuse compagnie explore le conte pour adultes, la proximité avec le public et les espaces de jeu dans notre société.
Elle s'interroge sur le mélange du conte et d'autres disciplines tel que le chant, le clown, le théâtre, la musique ou encore l'art de rue.
Depuis 2017 L'Audacieuse compagnie inventent des projets avec les acteurs locaux afin de promouvoir l'art du récit auprès de populations inhabituées et  inhabituelles. Ceux à qui on ne raconte pas, ceux que nous ne voyons plus.