9 ème fête à la Bambelle- Le programme des festivités

Comme chaque année, au 3ème samedi de Septembre, la brasserie se transforme pour accueillir du public autour d'un repas, de spectacles et concerts, d'animations en tout genre et de visites et ventes de produits de la brasserie. 

  Nous brassons lors de cette journée un brassin, une cuvée spéciale,unique dont les bénéfices lors de la vente future sont destinés à une ou des associations locales. 
Dans le passé et dans le désordre : La Marmite, Mozaick, Plum'fm, le Pot Commun, la Confédération Paysanne





ANIMATIONS


Tournoi de Palets
Mini trail
Jeux en bois
Visites de la brasserie et ventes


SPECTACLES  & CONCERTS



- Seydouba Camara-

Artiste guinéen de formation circassienne; il exécute nombre de numéros dont 3 créations personnelles, ci-dessous un lien pour une vidéo promotionnelle 
https://www.youtube.com/watch?v=AfA9bg2S34o



-El Maout - 


El Maout est un One Man Band basé à Douarnenez dans le Finistère. 

El Maout définit sa musique comme étant de l'électro buccal.Electro car les compositions sont majoritairement influencées pa la musique électronique telle que la techno, le hip-hop, le dub, la drum & basse, ...Buccal car la plupart des samples utilisés sont faits en live avec la bouche. En plus de faire ses intrus en live El Maout chante ou rappe dans une langue imaginaire, le « yaourt » prend différents accents selon les morceaux ( anglais, allemand.....).





- LUDD -
LUDD naît sous l'impulsion de deux MC SKALD et le 15° singe, ces deux ciseleurs de mots affûtent leur flow sur des prods du net et produisent leur première mixtape sous le blase de Mass Kritik.
C'est au cours d’une block party qu'il font la rencontre du multi-instrumentiste Yovan Moreau, brillant flutiste et djelin goni complet Mandingue et de Mister Drum Machine Joey Brusquet, créateur de groove et détourneur d'objet.

En quête d’un QG, dans un poulailler industriel transformé en studio « Klud record », le Crew découvre un vieux plantigrade : Red Lumberjack aka R1, officiel Bassman de la formation.
Aux côtés de cette rythmique, LUDD resserre l’étau: basse, batterie, goni et MC.
4 comme les quatre lettres du Captain qui leur prête son nom.
L'écriture prend forme, un puzzle, un prisme que les sentiments transforment.
Inspiré des contradictions avec lesquelles nos âmes composent, le singe organise sa prose. Dans ce creuset naît l'alliage en fusion, Blues,World,Hip Hop,
LUDD en somme.